Rdcap_logo_1.png

 

Un motard trouve la mort , son ex-compagne découverte sauvagement tuée

Tout démarre le Mardi 21 Août : un motard, âgé de 52 ans, s'est tué en percutant un poids lourd sur une ligne droite à Montailleur, en Savoie. Bien évidement les services de secours et d’enquête qui se sont rendus sur les lieux ont privilégiés la piste de l’accident.

Le lendemain de cet accident, le père de son ex-compagne se rend au domicile de celle-ci qu’il découvre sans vie à Ugine, ville distante d’une vingtaine de km du lieu de l’accident 

La victime âgée de 50 ans, commerçante au centre-ville d’Ugine, gisait allongée dans une mare de sang avec plusieurs plaies, notamment au niveau de la tête. 

Bien qu’ensembles depuis plusieurs années et ne vivant pas sous le même toit, le couple venait de se séparer.

Une autopsie de la victime sera pratiquée et la vidéosurveillance sera analysée afin d'en savoir plus sur les circonstances de ce drame..

Tout porterait à croire que le quinquagénaire aurait tué son ex-compagne, puis soit aurait choisi de se suicider en percutant volontairement un camion avec sa moto A moins que dans une fuite effrénée, l’individu aurait perdu le contrôle de sa moto. 

Les informations recueillies par les enquêteurs de la brigade d’Albertville confirmeraient la présence d’un motard au domicile de la victime d'Ugine. De plus selon des témoins, le motard zigzaguait sur la chaussée, ne cherchant pas à éviter le camion.

L’enquête qui se poursuit permettra de déterminer les circonstances exactes de ces deux faits et surtout de savoir s’ils sont liés.