Rdcap_logo_1.png

 

Pyrenées-atlantiques

Thumbnail Anglet : une jeune fille de 17 ans violée dans un local

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. 

Une jeune fille, âgée de 17 ans, a été violée dans un local professionnel. La victime a porté plainte et un homme résidant à Anglet a été interpellé et placé en garde à vue. 
 

La police de Bayonne a été chargée de l'enquête. 

Thumbnail Ils s'apprêtent à acheter une maison... avant de découvrir que la propriétaire a tué ses deux enfants

Après que les potentiels acheteurs se soient rétractés, la propriétaire a porté plainte contre eux pour que la promesse d'achat soit honorée.

David David a disparu à URT ( Pays-Basque) le 26 septembre dernier, aidons sa famille à le retrouver.
Thumbnail Pays basque : les douanes saisissent près de 9 tonnes de cigarettes Quelque 8,7 tonnes de cigarettes de contrebande ont été saisies par les douanes jeudi à la frontière franco-espagnole.
Thumbnail Pau: le procès d'une inversion de seringues à l’hôpital qui a failli coûter la vie d'un bébé Les faits remontent au 12 juin 2013, dans le service de pédiatrie de l’hôpital de Pau. Le patient est un bébé âgé de 9 mois à l'époque.
Thumbnail Disparition de Laura Fay dans les Landes : la piste criminelle privilégiée La dernière fois qu'elle a été aperçue, c'était dans un petit supermarché de Labrit (40) où elle faisait des courses.
Laura Fay Une jeune femme de 30 ans originaire de l’Ardèche a disparu « dans des circonstances particulièrement inquiétantes » dans les Landes depuis le début du mois d’août
Thumbnail Il se déshabille dans sa cellule et finit avec son slip sur la tête Comparution ce jeudi à 14h00 de cet individu qui vivrait mal sa rupture avec son ex-compagne
Thumbnail Panne d'électricité à PAU Coupure d'électricité sur Pau suite à une intervention d'Enedis et de violents orages
Thumbnail L’abbé Jean-François Sarramagnan à la barre du tribunal l'ancien prêtre de Bayonne a été condamné à six mois de prison avec sursis. Il a reconnu un attentat à la pudeur sur mineur de 15 ans.