Rdcap_logo_1.png

 

Pris de surprise, Il saute du balcon en pleine rencontre amoureuse

Sur un site de rencontres, le jeune homme et une femme répondant au prénom prometteur et suave d’« Eva » échangent des mots doux et se fixent un rendez-vous

 

Cette histoire d'amour qui débute démarre sous les meilleurs auspices  pour notre Roméo du haut de ses 20 ans

Eva, âgée de 21 ans, lui a donné rendez-vous samedi soir à son domicile des Izars de Toulouse, en Haute-Garonne.

Le jeune homme monte au quatrième étage de l’immeuble, attendu par sa future nouvelle petite amie avec laquelle il échangeait des mots de plus en plus doux..

Une rencontre pleine de surprises

Alors que la rencontre se fait plus intime, câlins aidants, le jeune homme est tout d’un coup pris de panique en découvrant qu’« Eva » possède des attributs masculins que l’annonce sur internet ne mentionnait pas !

L’internaute pris de surprise tente de trouver une échappatoire pour couper court à toute ambiguïté.
D'un coup hanté par l'idée d'être pris par surprise, dans sa panique, il décide de fuir le travesti et dans la précipitation se rue sur le balcon et saute du 4e étage, où plusieurs mètres plus bas la pelouse vient amortir sa chute improbable.

Une mésaventure qui a tout de même mobilisé les forces de l’ordre et la justice pour écarter toute possibilité d’intervention d’un tiers dans la défenestration du jeune homme un brin secoué par les dessous cachés d’« Eva ».

La victime a été transportée à l'hôpital dont il va sortir dans quelques temps, souhaitons lui d'être plus prudent sur ses choix la prochaine fois