Rdcap_logo_1.png

 

Patxi Eli au micro de radio capitole, découvrez Demons, son dernier titre

28 ans et rempli de talents, portrait d'un artiste


Découvert l’été dernier lors d’une émission de télévision (audition secrète) dont il a été finaliste après avoir été « piégé » pour la bonne cause par son entourage,  Patxi s’est confié à notre micro sur son parcours bercé  durant son adolescence par entres autres Radiohead, Jeff Buckley (dont tout le monde se rappelle entre autres de son célèbre Hallelujah), nina simone... .

L’émotion de cette émission passée, Patxi donne, après dix années de musique, une nouvelle dimension à sa carrière en nous dévoilant son premier Ep « Demons ». Point de reprise mais une véritable histoire et un message qu’il a souhaité délivrer.


Pas de vibres, juste de la voix, du son et surtout du cœur.

Patxi fait parti de ces artistes qui n’ont pas besoin d’user de certains artifices pour véhiculer les messages et les émotions qu’il nous transmet en toute simplicité. Nous l’avons entendu avec bonheur sur trois reprises de titres connus dont un en Français, mais nous devons avouer avoir été très agréablement surpris par son premier Ep. Cette voix et sa musique nous pénètre au plus profond et nous entraine dans son univers dès les premieres notes. 


Patxi fait partie de ces rares artistes dont on voit les paroles et qui fait battre notre cœur au rythme de ses émotions qu’il partage grâce à ses textes et sonorités profondes.


 Derrière sa barbe se cache un être résolument humain d’une extrême sensibilité 

C’est pour la sortie de « Demons » que Patxi nous a accordé un entretien exclusif dans lequel il nous révèle entre autres qui est celle dont il parle dans sa chanson. 

Patxi s’est également confié sur son parcours, et sur le futur et on peut vous dévoiler que des surprises sont en cours d’écriture. Nous avons eu la joie d’apprendre, et cela va ravir ses fans, que non seulement il est déjà en train de travailler sur un deuxième titre mais également que l’objectif de Patxi et d’aller à la rencontre de son public grandissant en se produisant sur scène.

Une grande sensibilité, un cœur énorme, une vraie gentillesse, un travailleur acharné qui se consacre à sa passion et ne souhaite que donner du bonheur et partager. Voila en quelques mots qui est Patxi, un véritable artiste qui garde les pieds sur terre, et met en musique des tranches de vies dans lesquelles tout a chacun se reconnaitra. 

 Trêve de mots, Nous vous laissons continuer à découvrir Patxi qui a tant de choses à nous dire et à qui nous donnons rendez-vous très prochainement

Vous souhaitez l'écouter et télécharger Demons, Rdv sur Deezer, Spotify, ITunes et Bandcamp