Rdcap_logo_1.png

 

Message important de la rédaction de Radio Capitole

Alerte info

Radio capitole vous informe

Nous venons de constater que certains individus sont en train de détourner la video du témoignage de la jeune fille agressée à Toulouse afin de diffuser des messages de haine sur YouTube, réseaux sociaux et sites internet..

Nous vous informons que nous avons signalés ces vidéos et sites qui ont repris, détournés et modifiés nos articles  et images, sans notre autorisation, en les détournant de leur objet,  auprès des autorités compétentes et que plainte sera déposée.

En aucune manière Radio Capitole ne saurait être associée à des sites ou toute forme de publications faisant la promotion de messages de haine, de violences, de discriminations,...

Nous invitons donc les internautes à rester vigilants sur ce genre de publication .

Radio Capitole est une association indépendante de toute autre association, organisme ou mouvement, qu'il soit politique, culturel, religieux…. La vocation de radio capitole étant d'agir afin d'informer, soutenir  et divertir les familles et en aucun cas de soutenir ou participer sous quelque forme que ce soit à de tels  agissements que nous dénonçons, justement, au quotidien.

A aucun moment nous ne pourrons cautionner de tels détournements et actes effectués pour des causes qui nuisent à l'intérêt des familles et du bon sens commun tel que protégé par les lois nationales et internationales à commencer par les droits de l'Homme.

Nous condamnons avec la plus grande fermeté de tels agissements et vous demandons de nous signaler tout détournement de nos publications sur de tels sites ou plateformes de diffusion et de manière générale tout message modifiant et/ou détournant nos publications et incitant à la discrimination, la violence et à la haine qu'elle soit raciale, religieuse, politique, ou autre. Et bien entendu vous demandons expressément de ne pas les relayer.

La rédaction de Radio Capitole