Rdcap_logo_1.png

 

Insolite : Il tue toute sa famille et va tondre la pelouse comme si de rien n'était

Famille Anthony Harvey

Les autorités australiennes ont déclaré qu'un homme avait assassiné sa femme, trois jeunes enfants et sa belle-mère avant de se présenter au travail plus tôt cette semaine

Selon le New York Post , Anthony Harvey, paysagiste de métier est accusé d’avoir tué Mara Harvey, 41 ans, Beverley Quinn, 73 ans, et trois enfants de moins de 3 ans - Charlotte et les jumeaux Alice et Beatrix.

Après les meurtres, qui selon la police s'est produit lundi, Harvey aurait accepté deux emplois de tonte locaux. Les enquêteurs allèguent que le suspect de 24 ans a tué sa femme et ses enfants, puis a tué Quinn quand elle est arrivée à la maison. Son patron, Jim Penman, a déclaré que le suspect, âgé de 24 ans, avait fourni des citations aux clients le lendemain soir. Il a ajouté que Harvey avait envoyé les documents «comme si tout était normal» et avait semblé apprécier son travail.

La soeur de Mara Harvey a dit avoir entendu la nouvelle pour la première fois quand elle a reconnue la maison sur un journal télévisé. Un choc pour elle. L'accusée est expertisé, mais aucun constat d'expert ne met en avant une irresponsabilité pénale. 

Des proches ont mis en place une collecte de fonds en ligne pour aider à couvrir les frais funéraires de la famille tuée.