Rdcap_logo_1.png

 

Ils abandonnent leur enfant de 5 ans dans les bois parce qu’il s’est uriné dessus

Les faits se sont déroulés vendredi dans le comté de Nicollet, dans le Minnesota, aux États-Unis. 

Des parents ont puni leur fils, âgé de 5 ans, parce que ce dernier s’était uriné dessus. 

Gregory A Wilson, 32 ans, et Lynda R. Michel, 42 ans, sont tombés dans une colère folle lorsqu’ils ont vu que son pantalon était trempé. 

Fous de rage, ils ont alors déposé l’enfant en voiture dans une forêt et l’ont abandonné dans les bois, avant de repartir sans lui. 

Il a commencé à pleuvoir et heureusement le petit a pu sortir de la forêt. Il a marché sur le bas côté de la route, avant d’être pris en charge par un motard qui l’a emmené au poste de police. 

Les parents ont été entendus par les enquêteurs. Ils se sont justifiés en expliquant qu’ils ne comptaient pas abandonner leur enfant. Ils l’ont juste perdu de vue lorsqu’ils ont décidé de le « punir ». Mais les policiers ne les ont pas cru. 

Plusieurs ecchymoses ont été trouvées sur les fesses, le dos et les hanches du garçon. Wilson a alors avoué qu’il battait régulièrement son fils avec la main ouverte. 

 

La victime a été confiée à l’aide sociale à l’enfance et ses parents ont été inculpés de maltraitance et de mis en danger de la vie d’un enfant.