Rdcap_logo_1.png

 

Habib Nedder

Date disparition
19-01-2014

 

Nous recherchons toujours le petit Habib NEDDER, âgé de 20 mois, disparu depuis le 19 janvier 2014, suite à un enlèvement parental.

Le 24 avril dernier, nous avons eu la douleur d’apprendre que le corps de son père, Mehdi N., a été découvert à L’Hospitalet-près-l’Andorre mais aucunes traces du petit qui devait se trouvait avec lui.

Nous gardons au fond de notre cœur l’espoir que notre petit Habib est sain et sauf quelque part et que quelqu’un prend soin de lui… si c’est le cas, nous demandons instamment à cette ou ces personnes de se manifester par tous moyens à leur convenance, nous leur assurons qu’aucunes poursuites ne seront engagées à leur encontre, si elles préfèrent l’anonymat, le petit peut tout à fait être déposé dans un endroit neutre, Mairie, services de santé ou toutes autres administrations… il n’y pas de mots assez forts pour exprimer la souffrance et l’angoisse actuelle de sa maman Jennifer D. et de toute sa famille…

Si des personnes ont des informations ou témoignages les concernant, nous les supplions de se manifester par tous moyens, auprès de nous directement, en privé sur notre page FB : https://www.facebook.com/habib.nedder31

par email : habib.nedder@orange.fr 

Site internet : www.habibnedder.fr 

par téléphone : 05 34 01 20 75 ( service de recherches Pamiers).
ou encore auprès des services de police de Haute-Garonne ou de l’Ariège…

MERCI de partager le plus possible cet avis, en priorité sur l’Ariège et le pays Andorran (ou le corps a été retrouvé) mais aussi l’Espagne, pays frontaliers et partout ailleurs, nous comptons à nouveau sur votre soutien à tous !!! ( Lire le témoignage de sa maman en cliquant-ici