Rdcap_logo_1.png

 

Grand-Est

Thumbnail Il brise les os de son bébé de 2 mois en lui pratiquant des massages Le père à été condamné par le Tribunal pour avoir pratiqué un massage violent à son bébé
Thumbnail Aube : La femme s'est pendue quelques jours avant la mort du bébé La femme serait morte avant le décès du bébé.
Thumbnail Un nourrisson retrouvé mort, une femme découverte pendue à ses côtés Le bébé a été retrouvé avec le corps d'une femme dans l'appartement.
Thumbnail Reims : Après la mort d'un bébé, un couple en garde à vue Le couple aurait violenté leur bébé de 13 mois.
Silvio Vadamanikon

Silvio Vadamanikon, 32 ans, a été vu pour la dernière fois le 18 septembre dernier à Schiltigheim.

Il n’a plus donné de signe de vie depuis deux semaines. Silvio Vadamanikon a disparu le 18 septembre dernier à Schiltigheim, dans le département du Bas-Rhin. Estimant cette disparition inquiétante, la police a lancé un appel à témoins pour retrouver l’homme âgé de 32 ans et mesurant 1,73 m. Il a des cheveux noirs, bouclés et longs et « pourrait porter une longue barbe ».

 

Thumbnail Disparition de Sophie Le Tan : Où en est l’enquête ?

Deux semaines après la disparition de Sophie Le Tan, une étudiante de 20 ans, un suspect a été mis en examen pour « assassinat ». Alors qu’il reste muet, les enquêteurs ont découvert que l’homme avait un profil inquiétant. 

Vendredi 7 septembre, Sophie Le Tan, s’apprêtait à entrer en troisième année de licence en économie-gestion à l’université de Strasbourg. Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, elle avait rendez-vous pour visiter un appartement en début de matinée à Schiltigheim.

Thumbnail Disparition de Sophie Le Tan : La nouvelle battue citoyenne de dimanche n'a rien donné Étudiante à l’université de Strasbourg, la jeune femme a disparu depuis le 7 septembre, jour où elle s’est rendue à Schiltigheim, dans la banlieue de Strasbourg, pour visiter un appartement.
Thumbnail Disparition Sophie le Tan : Le point sur la garde à vue du suspect

En garde à vue, Jean-Marc Reiser a affirmé n'avoir jamais rencontré Sophie Le Tan, malgré les traces de sang de la jeune femme retrouvées dans sa baignoire. 

Malgré de lourds éléments à charge, Jean-Marce Reiser nie les faits lors de sa garde à vue. Selon nos informations, le principal suspect dans la disparition de Sophie Le Tan à Strasbourg, a affirmé aux enquêteurs n'avoir jamais connu la jeune femme.

Thumbnail Disparition : des traces de sang de Sophie Le Tan découvertes au domicile du suspect L’ADN retrouvé dans ces traces de sang « a été attribué » à Sophie Le Tan
Sophie Le Tan Ce matin du 7 Sept 2018, elle se rendait dans le secteur de la route de Bischwiller, à Schiltigheim, pour visiter un appartement.