Rdcap_logo_1.png

 

GARD : Le squelette retrouvé dans le Gard serait bien celui d'Antoine Zoia

Selon nos informations, de sources fiables, les éléments retrouvés hier samedi sur le chemin de Saint Roman, appartiendraient bien au jeune Antoine Zoia disparu depuis 2016. 

Nous vous faisions part hier (voir notre article) de la découverte d'un squelette découvert dans un massif forestier de la Forêt de Saint Roman dans le Gard

Ce dimanche, d'après nos informations obtenues de source sure, les indices matériels confirmeraient l'indentification du jeune Antoine: le squelette du pendu de la forêt de Saint-Roman serait bien celui de l’adolescent. Les résultats complets de l’ADN devraient être connus dans les heures qui viennent pour ne lever qu’une partie du mystère, car, l’enquête va devoir établir la cause du décès. Et éventuellement mettre à jour d'autres éléments....

Pendant de longues heures, les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie du Gard ont prélevé de nombreux indices matériels et scientifiques, en présence de deux magistrats du parquet de Nîmes et d’un médecin légiste.

Nous vous avons d'ailleurs hier dans notre direct, fait part, afin de répondre à certaines questions, et dans un cadre plus global lié à une autre affaire, de quelques méthodes utilisées par ces scientifiques afin de recueillir les éléments de preuve qui sont ensuite soumis à analyse.

Les résultats de l’expertise devraient donc confirmer les éléments et les informations que notre rédaction a obtenu. 

La confirmation officielle devrait avoir lieu dans les prochaine heures.