Rdcap_logo_1.png

 

Etats-Unis

Thumbnail Elle a des relations sexuelles avec son chien et son mari en même temps

En enquêtant sur la vente illégale de seize armes, les policiers ont perquisitionné le domicile d'un couple à Suffolk, en Virginie (Etats-Unis). 

En fouillant dans l'ordinateur du couple, les policiers ont découvert deux vidéos dans laquelle Christina Patterson et son mari Richard avaient des relations sexuelles avec leur doberman. 

Les deux scènes se passent à chaque fois dans leur chambre à coucher. 

Déjà emprisonné pour vente illégale d'armes, le couple est maintenant poursuivi pour cruauté envers un animal de compagnie. 

Thumbnail Accusations de harcèlement sexuel étouffées, dirigeants protégés... Google pris dans la tourmente #MeToo En réponse à une enquête du «New York Times» qui vise notamment le créateur d'Android Andy Rubin, Google dit avoir licencié 48 employés dont 13 hauts responsables depuis 2016...
Thumbnail Couple accusé de viols: nouvelles inculpations Le chirurgien et sa compagne poursuivis pour deux viols ont désormais cinq affaires supplémentaires sur le dos.
Thumbnail Insolite : Elle met les cendres de son grand-père dans les cookies L'étudiante avait pleinement conscience de ce qu'elle offrait.
Thumbnail Affaire Weinstein : Le procureur reconnaît une nouvelle erreur Un policier new-yorkais a conseillé à une accusatrice de Weinstein d'effacer de son téléphone ce qu'elle jugerait gênant.
Thumbnail Une mère et sa fille tabassées pour une place de parking Angelica Lozano, la fille de Norma, voyant cela, a tenté de frapper le conducteur.
Thumbnail En une journée, la police retrouve 123 enfants portés disparus 123 enfants disparus ont pu être retrouvés dans la journée par la police.
Thumbnail Insolite : Une ado de 16 ans violée sauvée grâce à un drone de la police Une jeune fille de 16 ans a appelé la police pour dire qu'elle avait été violée.
Thumbnail Il tue une mère de famille puis viole et abat sa fille de 12 ans : il est identifié 20 ans plus tard Les deux victimes avaient été tuées par balles et la fillette avait été violée. 
Thumbnail Maddox, 6 ans, disparu depuis samedi, retrouvé mort dans un ruisseau Pour l'instant les causes de sa mort sont inconnues. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.