Rdcap_logo_1.png

 

Disparition de Mathieu Martin, inculpation de deux individus.

Depuis des mois la famille de Mathieu Martin, épaulée par le ministère des affaires étrangères, est à la recherche du jeune homme disparu dans les montagnes du Nord de l'Argentine.

Cela fait maintenant 4 mois que la famille de Mathieu est à sa recherche, comme nous vous l'avions annoncé dans nos précédents articles, Mathieu a disparu dans le nord de l'Argentine, 

Parti en Amérique du sud pour un voyage d’une année, le dernier message reçu des parents de Mathieu, ce voyageur aguerri qui parcourt le monde depuis des années, ne laissait rien entendre à des ennuis ou une difficulté de Mathieu sur son périple, pourtant les autorités Argentines, la famille et les amis de Mathieu Martin 32 ans, sont à sa recherche depuis des mois, aucune trace de l’homme malgré des témoignages. Son ami d’enfance en avait témoigné sur Radio Capitole :

 

 Mathieu possède une vaste expérience en tant que routard, puisqu’il a parcouru le monde pendant 12 ans.

Mais cette expérience n'aurait malheureusement pas suffit face aux travers de certains individus, en effet selon les autorités  Argentine se basant sur des témoignages , Mathieu se serait perdu dans le secteur de  Huacamola ou il se serait rendu au domicile des frères Juan et Froilan Cuevas. Selon leur sœur, les deux frères alcooliques et "problématiques"  auraient tentés de déposséder Mathieu de ses affaires. 

Le procureur du parquet de Salta, Ramiro OSSORIO  a fait procéder à l'arrestation de ces deux individus et les a inculpés  pour homicide. Les deux hommes ont reconnus avoir croisé la route de Mathieu, et pour le Procureur en charge du dossier il y existerait des éléments qui permettraient de lier sa disparition avec un homicide.

Selon nous informations, des recherches se poursuivent grâce à des maitres chiens dans cette zone afin de retrouver Mathieu.