Rdcap_logo_1.png

 

Bayonne

illustration ropugeole La foire au jambon vire au rouge Alerte sanitaire à Bayonne, plus de 40 cas de rougeole suite à la foire au jambon de Bayonne.
Thumbnail L’abbé Jean-François Sarramagnan à la barre du tribunal l'ancien prêtre de Bayonne a été condamné à six mois de prison avec sursis. Il a reconnu un attentat à la pudeur sur mineur de 15 ans.
Thumbnail Saint-Jean-de-Luz : Une enquête ouverte après le viol d’une fillette de 6 ans Une information judiciaire a été ouverte le 31 août pour « viol sur mineur et agression sexuelle » d’une fillette âgée de 6 ans qui aurait été violée à Saint-Jean-de-Luz
BAYONNE : Un homme séquestré et torturé pendant quatre jours Un homme âgé de 34 ans a été torturé et séquestré pendant quatre jours par trois hommes à son domicile à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) puis dans un local à Tarnos (Landes).
Thumbnail Deux Toulousains sérieusement blessés lors des fêtes de Bayonne Les deux hommes faisaient partie d’un groupe de rugbymen impliqué dans une rixe à la fin des fêtes de Bayonne, dans la nuit du 29 au 30 juillet.
Thumbnail Un ado de 17 ans soupçonné d’avoir assassiné sa mère de 41 ans Le cadavre d’une femme, âgée de 41 ans, a été retrouvé dans son appartement situé rue de Lattre de Tassigny, dans le quartier de la Citadelle, à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques.