Rdcap_logo_1.png

 

Auvergne-Rhône-Alpes

Malik MADADI

Clermont-Ferrand : l'appel désespéré d'une mère après l'inquiétante disparition de son fils


Un Clermontois de 35 ans, Malik Madadi, n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 19 octobre. Une disparition inquiétante prise au très sérieux par la police qui a ouvert une enquête. 

Malik Madadi a 35 ans, il a le crâne rasé et visage émacié, et mesure 1,80 m.

Thumbnail Un sexagénaire donne rendez-vous à une ado de 13 ans: il est cueilli par les gendarmes Que faisait une jeune fille de 13 ans sur ce genre de site ?
Thumbnail Un bébé de 10 mois dans le coma après avoir avalé du cannabis Le père de l’enfant, âgé de 48 ans, a reconnu lors de sa garde à vue être consommateur de cannabis
Thumbnail Un policier viole ses 2 belles-filles de 11 et 13 ans tout en se filmant Un policier Lyonnais a été écroué pour viols sur ces belles-filles.
Thumbnail Bébés sans bras: la lanceuse d'alerte de l'Ain "salue" la nouvelle enquête annoncée C'est une grande avancée. C'était la seule solution raisonnable et sage (...) 
Thumbnail Savoie: Il agresse sexuellement la mère de ses amis, la justice le condamne à de la prison avec sursis Un jeune homme abuse de la mère de ses amis en Savoie.
Lison

La police vient de lancer un avis de recherche, après la disparition de Lison (15 ans), aperçue pour la dernière fois lundi matin devant son lycée de Lyon Saint-Just…

La police vient de lancer un appel à témoins pour retrouver une adolescente de 15 ans, Lison, portée disparue depuis lundi matin. Interne au lycée de

Frédéric DERLOT Selon les informations transmises par sa famille, des recherches se concentreraient sur la Suisse.
Thumbnail Vichy : Une banale opération tourne au drame pour un enfant de 4 ans, la clinique va en répondre ce jour. La clinique conteste toute faute, mais sera l’unique prévenu. Le chirurgien, qui avait été mis en examen le 30 janvier 2015, est en effet décédé pendant l’instruction, en juillet 2015.
Thumbnail Lyon: Après des menaces au couteau au sein de son collège, l’ado récidive et se fait interpeller Un adolescent de 14 ans a été interpellé à son domicile de Saint-Priest, près de Lyon.